« Ce qui fait mal c'est le mensonge. | Accueil | Nous ne sommes pas égaux devant la mort. »

10/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jeanne

Merci Ghania pour ce partage et cette fenêtre ouverte, avec un regard, que je perçois, en même temps réaliste et chaleureux.
Merci à vous

Columbus

Bonjour, j'aimerais quand meme, n'en deplaise a beaucoup, que Bouteflika a un bilan positif...il a modernise le pays, laisse la libre entreprise s'exprimer, creant par la meme occasion, non seulement du travail, mais aussi l'esprit de combativite qui nous manquait lors des periodes d'etat providence....nos reseaux routiers sont neufs, nos parcs ferroviaires aussi, il a paye la dette, aujourd'hui l'Europe nous sollicite pour qu'on leur prete de l'argent, il a modernise l'armee, de nos jours ou les voleurs de petrole sont a nos portes, il etait imperatif d'etre equipe, quoi qu'on en dise...Enfin , ce que tout le monde oublie, c'est qu'avant son arrivee, on etait des parias et probablement le seul pays important ou aucun avion n'atterrissait...il nous a ramene le respect qu'on est en droit d'attendre de la communaute internationale...Bien sur, tout n'est pas parfait, bien sur qu'il ya des bidons villes du a l'exode rural, mais les plus grandes puissances ont leur cote noir...alors de grace, soyez vous journalistes, objectifs et n'ayaient pas honte de parler du positif, meme si c'est mal vu dans le milieu qui est le votre...

Ghouti

...c'est vrai que les journalistes ont un " turc " avec l'alarmisme. Je crois qu'ils pensent que les gens aiment ça et pourtant, tout le monde n'a pas envie d'écouter ou de lire des problèmes, des problèmes des problèmes. Ca fait...vraiment beaucoup là. Ohhhhhh!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

L'auteur

Ghania Mouffok est journaliste depuis 1984, elle vit et travaille en Algérie, (Alger) en indépendante depuis 1992.

février 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
Terriennes
TV5MONDE